origin of dementia - rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 •• héloise c ; « relationship. »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyLun 13 Juil - 15:52


h é l o i s e. c a t h y. p o r t e r.


L'énigme mystérieuse & l'humble érudit.
Septième année.


•• héloise c ; « relationship. » Img-1322455r7vh

•• héloise c ; « relationship. » Img-13242793jzv
(c) LJ.

    « Il se pourrait très bien que l’on me prenne pour une adolescente un peu trop philosophe sur les bords et très étrange sur les contours. Bien sur je vous accorde à tous et à tous les bénéfices du doute, puisqu’il faut avant tout garder en mémoire le bon proverbe « les apparences sont trompeuses. ». Je n’invente rien certes, mais je ne suis pas non plus tombée de la dernière pluie d’automne. La vie est pour moi une simple pomme signe de vigueur et de nouveauté qu’il faut sans cesse croquer a pleine dent voir même a pleine bouchée. Certains me questionnent sur mon envie irrémédiable de « musicaner ». Cette expression qui m’est propre et de mon imagination, signifie mot pour mot « jouer tout le temps. ». Je passe le plus clair de mes journées sur mon piano ou encore mon violon. L’objet le plus parlant a mes yeux ? Mon balai, pas pour faire le ménage évidement mais pour progresser davantage au quidditch. Quoi ? Après tout, tous sorciers qui se respectent sont forcément mordus de ce sport magique. Un lieu de prédilection ? Sans doute la salle sur Demande dont chaque recoin et objets connaissent les partitions de Bach, Mozart, Brener, Mansell, Berlioz et je passe les meilleurs. La mythologie grecque ainsi que Platon n’ont plus aucun secret pour moi. Je n’apprécie pas tellement les vipères qui démontrent une ambition bien mince mis à part terroriser les plus faibles et prôner l’ascension de la Magie noire. La solitude est ma bulle, ma bulle est un univers impassible et difficile a cerner pour vos yeux, mon univers sont des rêves fatalistes et littéraires, mes rêves émettent une musique que je suis produit au gré de mon envie, mon envie provient très certainement de l’érudit défunte qui à su me le transmettre. Autre choses à savoir ? Oui je suis l’ermite au mutisme incorrigible. ».

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyLun 13 Juil - 15:54

Wanted.


•• héloise c ; « relationship. » Img-134006y2njw
© wii.

•• La correspondance anonyme ; (garçon).Une mégarde de courrier a suffit pour qu’il connaisse l’écriture philosophique de la douce Porter. Cette dernière ignore tout de lui, si ce n’est son écriture et ce qu’il veut bien écrire de lui. Cela fait à peu prés une bonne année que les deux jeunes gens s’envoient des lettres.

•• L’interdiction ; (garçon ). Impossible, inenvisageable. Donner de l’amour n’est pas dans ses cordes. Elle n’aime pas qu’on la devine, et encore moins s’accrocher a une personne. Elle connait la souffrance et la douleur de perdre l’être chère tant aimé. Et puis après tout qui pourrait s’intéresser a elle l’ermite érudit. Ils se croisent, ils se fuient, mais ne s’avouent guère grand-chose. Mais jusque quand ? L'amour réciproque ça ne peut pas exister Héloise !

•• Le « moi » masculin ; (garçon). Ils ont tous en commun, mais pourtant des divergences de traits de caractères. Et pourtant qui aurait pensé qu’ils seraient devenus un tandem digne de Sherlock & Watson ou encore Batman et Robin. La comparaison est une métaphore légèrement risible certes, mais pour lui Héloïse n’est plus un mystère. En d’autres termes on parle ici de meilleur ami.

•• Le binôme ; (fille ou garçon). Une personne avec laquelle elle serait contrainte et forcée de partager un cours en fonctionnant en binôme. Ils ne s’adressent aucunement la parole, si ce n’est de converser pour arriver à leur fin. A améliorer.

•• Le moment partagé ; (fille ou garçon). Il ou elle partage une passion commune à savoir le quidditch. Ils s’entrainent ensemble bien qu’ils ne demeurent pas du tout dans la même équipe, le faire Play règne.

•• La haine de la rivalité ; (fille ou garçon). La Porter est bien connu pour son calme irrévocable, mais il ou elle à le chic pour la mettre hors d’elle, et dieu sait qu’il en faut. L’érudit à plus d’un tour dans son sac face a la rivalité, et pourtant plus d’une personne cherche le conflit au sein de l’école de magie. Ils ne peuvent pas se voir même en peinture, alors la question réside dans l’ignorance totale pour le moment.

•• Le maitre chanteur ; il ou elle aurait deviné par un hasard ou un fait une vérité importante sur la serdaigle. En effet la demoiselle est victime d’une maladie de cœur qui la contraint à certaines mesures de repos. Si quelqu’un l’apprenait, elle pourrait dire adieu à sa carrière et sa place dans le quidditch. Pour parvenir à ses fins le maitre chanteur lui fait du chantage.

•• Les amis la jeune aigle peut les compter du bout de ses dix doigts. Sa nature solitaire et philosophe la conduise à des liens solides et durables. Son mystère n’a d’égale que son érudisme. D’ascendance de sang pur, elle aime côtoyer les nés moldus et les sangs mêlés, elle n’est pas conditionner par les mentalités qui ne changent pas. Les ennemis sont souvent des vipères de premières ordres bien trop arrogantes et bien sur lunatiques. Héloïse ne les porte pas dans son cœur - de manière réciproque - bien qu’il peut y avoir quelques exceptions à la règle. En parlant de règles, la brunette n’en demeure pas moins une espiègle et malicieuse personne, et peu importe l’appartenance de sa maison, défier le règlement et dans son tempérament.

•• Liens du plus simples ou plus tordus et farfelus acceptés. =) hihi ^^\'




Dernière édition par Héloïse C. Porter le Mar 14 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyLun 13 Juil - 15:56


    angel
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyLun 13 Juil - 22:36

Je veux...........
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 12:30


    Avec plaisir =)
    tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 13:53

Comme tu veux...
Parmis tout tes liens lequels est celui que tu me verrais occuper? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 15:13


    Bonne question xD
    Héloise et Tristan ont quelques points en commun, mais le coté fermé d'Héloise ne lui permet pas vraiment d'avoir des amis proches outre son meilleur amie et quelques rares exceptions. Je verrais bien un lien vraiment ambigue surtout que ton personnage est intéressant. Donc tu préfére un lien positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 15:15

Positif MDR
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 15:17


    mdr
    Euh meilleur ami ou l'interdiction ?
    xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 15:20

L'interdiction me plairait bien.
Si je comprends bien ils s'apprécient mais se fuient. Ou bien c'est juste toi qui me fuit?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 15:24


    C'est ça, elle fuit la réalité et n'envisage pas d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre.
    En bref, ils se fuient tous les deux mais pour Heloise c'est pire que la fuite xDD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 15:27

Ok, donc si je récapitule. MDR
Tristant trouve Héloise intéressante et d'ailleurs il n'explique pas toujours son comportement la concernant. Coeur qui bat un peu plus vite que la normal, main moite. Et surtout une envie incompréhensible de la protéger fasse à tout ces petits morveux qui se la joue à l'école. Pourtant à chaque fois qu'il essaie dans savoir plus sur elle, héloise prend la fuite. De nature à ne jamais baisser les bras il se dit juste que la jeune fille est timide ou bien dans le pire des cas qu'elle se moque totalement de lui ce qui à vrai dire le rend nerveux à chaque fois qu'il pense à cette deuxième option. Il ne se doute pas que cela veut dire plus qu'il ne le pense.

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 15:30


    super (:
    je t'ajoute bientot (:
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Losthell

Satine A. Losthell


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 15:34

Je veux (aa)
Un lien positif, meilleures amies peut être ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 15:35

Ok, je vais en faire de même. En espérant te croiser en RP pour mettre en place tout ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 15:47


    Satine A. Losthell a écrit:
    Je veux (aa)
    Un lien positif, meilleures amies peut être ? '-'

    Ashley (a)
    Sans problème Satine va pour meilleure amie =)
    une idée de scénario ?

    Tristan ; sans soucis pour un rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Losthell

Satine A. Losthell


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMar 14 Juil - 19:24

    en plus Kristen et Ashley quoi <3, c'était obligé *o*
    Bref, alors scénario....
    Satine est une fille très fragile d’apparence. Tout comme Eloise, elle a perdu sa mère. Elles jouent toutes les deux de la musique.
    Voyons voir, Satine et elle ont deux ans de différence, donc je pense qu’elles auraient pu se rencontrer un jour où Satine se faisait maltraitée en raison de son sang moldus et Eloise aurait pu la défendre, voyant qu’elle ne le faisait pas elle-même. Elles auraient fait connaissance tout en ne cherchant pas vraiment à se connaître, par leurs caractères très solitaires. Pourtant, un jour, Eloise aurait pu trouver Satine dans la salle sur-demande et l’entendre jouer du piano. Ce jour-là, elles auraient partagés leur « connaissances » et apprit à se connaître.
    Elles sont très vite devenues très proches, du fait qu’elles ont des caractères semblables, elles se confiraient tout – ou presque – se faisant confiance.
    Ca te va ? ‘-‘
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyMer 15 Juil - 17:50


    Parfait (a)
    je t'ajoute a la prochaine MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyJeu 16 Juil - 15:15

Kristennnnnnnn *calme ses ardeurs*

Un lien What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-inimicum.keuf.net
Zayne J. Wayne

Zayne J. Wayne


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : A droite... a gauche... non... quelques parts pas loin

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyJeu 16 Juil - 16:50

Kristen leuv

Moi aussi je veux bien un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyJeu 16 Juil - 18:42


    Hazeyneel ; avec plaisir =)
    tu as une idée ?

    Zayne ; sans problème ^.^
    un lien plutot positif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayne J. Wayne

Zayne J. Wayne


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : A droite... a gauche... non... quelques parts pas loin

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyJeu 16 Juil - 19:07

Vouiii positif...

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyVen 17 Juil - 17:39

Si Zayne joue au quidditch je te proposerais bien celui la =)

Citation :
•• Le moment partagé ; (fille ou garçon). Il ou elle partage une passion commune à savoir le quidditch. Ils s’entrainent ensemble bien qu’ils ne demeurent pas du tout dans la même équipe, le faire Play règne.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne J. Wayne

Zayne J. Wayne


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : A droite... a gauche... non... quelques parts pas loin

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptyVen 17 Juil - 19:05

Que dire a part ... C'est parfait... ? xD

Bah je ne vois rien a ajouter je t'ajoute dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse C. Porter

Héloïse C. Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » EmptySam 18 Juil - 15:10

Génial ^^ je t'ajoutes bientot (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• héloise c ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• héloise c ; « relationship. »   •• héloise c ; « relationship. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• héloise c ; « relationship. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» héloise's memories
» absence d'héloise
» •• héloise c ; « colours in the clouds. » ending.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: la pensine. :: les liens.-
Sauter vers: