origin of dementia - rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryden E. Lyswood

Ryden E. Lyswood


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière-toi... Bouh !

Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente Empty
MessageSujet: Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente   Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente EmptyLun 13 Juil - 15:16

    - Généalogie, identité & compagnie :
      Nom : Lyswood. Un nom étrange. Je n'en connais que très peu. Voir pas du tout. Je ne sais pas, en faites. je n'ai jamais fait attention. Il y en a peut-être quelques-uns...
      Tout ce que je sais, c'est que j'aime ce nom. Car c'est celui de mon père. Et que ma mère ne l'a pas porté, car ils n'étaient pas mariés. Cela me fait un bien fou de le savoir.
      Prénoms : Ryden. Un prénomé trange, mais un prénom quand même. Un prénom que j'aime et que je trouve beau. Un prénom donné par mon père j'en suis sûr, car ma mère, elle, m'aurait appelé Ursula...
      Elya. le prénom de ma marraine. Une femme que j'aime. Un prénom que j'aime. Oui, je suis satisfaite de mes prénoms.
      Surnom : Ryd', la plupart du temps. Mais que les inconnus m'appellent Ryden. C'est mieux ainsi.
      Date de naissance : 8 janvier 1992. Le mois de janvier. un mois froid. Un mois que je hais. Oui, mon mois de niassance. Mais je voudrais ne jamais être née...
      Lieu de naissance : Un hopital sorcier. le plus célèbre de tous. Sante-Mangoutse, ma foie !
      Lieu de résidence : Godric's Hollow. Non, ce n'est pas un village entièrement sorcier. Oui, il y a d'autres sorciers là-bas. Et oui, j'aime mon village et ma maison. Une immense maison. Avec un immense jardin. Et une piscine moldue. C'est bien.
      Sang : Sang-mêlé. Non, je ne suis as de sang-pur. Mais je me fous d'être sang-pur, sang-mêlé ou même né-moldu. Quoique... Je préféère ne pas être né-moldue. Ca ne me dérange pas en soit, mais je n'aime pas être persécuté pour mon sang.


    - Scolarité rime avec dossiers :
      Année d'étude : 7ème année. Oui, j'ai 17 ans. oui, ej suis grande. donc je dois savoir me débrouiller toute seule, non ?
      Composition de la baguette : Bois de peuplier, un boix souple, contient un crin de licorne et mesure 20,5 cm.
      Votre épouvantard : Ma mère... Ma mère, oui, c'est am plus grande peur.
      Votre patronus : Un loup. Cette animal puissant et majestueux. Cet anial magnifique... Je suis fière que ce soit mon patronus.


    - Par ici le moldu :
      Pseudo : Katline
      Age : 17 ans
      Avatar : Hayley Williams
      Présence : 6/7 hors vacances.
      Code : dementia, dementiae, le latin ça sent les pieds
      Suggestion / commentaire : Beau forum, effectivement plus sombre que Cave ^^


Dernière édition par Ryden E. Lyswood le Lun 13 Juil - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryden E. Lyswood

Ryden E. Lyswood


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière-toi... Bouh !

Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente Empty
MessageSujet: Re: Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente   Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente EmptyLun 13 Juil - 15:17

    1 - Prologue

      Une froide soirée d'hiver. La neige tombait à gros flocons en Angleterre. A neuf heures il faisait déjà nuit. Une nuit noire, glaciale, silencieuse. A croire qu'elle aurait influencé le caractère de la petite fille qui naquit ce jour-là. A 21h15 précise, un cri puissant déchira la nuit noire, faisant aboyer le plus courageux des chiens. Un cri pourtant des plus innofensifs. Un cri de bébé. En effet, Lydia Mallers venait de mettre au monde une petite fille. Et alors qu'elle devrait sourire de toute ces dents en serrant son bébé avec amour, elle regardait le poupon d'un air dégoûté et en voulait pas l'approcher. Mais comment ? Comment une femme pouvait ainsi regarder son enfant ? Comment pouvait-on le renier ainsi, alors qu'il vient de naître ?
      Mais pour Lydia Mallers, cet enfant était le fruit de sa traîtrise. Ell avait trahie sa amille, elle avait trahie son sang si pur en tombant enceinte avant le mariage. Surtout que le père en question était un né-moldu. Oui, elle avait trahi sa famille et cet enfant était la pire des abominations.

      Et le père dans tout ça ? Et bien le père - le né-moldu -, n'était pas présent. Non, il ne savait même pas qu'il était père, d'ailleurs. Car bien sûr, Lidya ne l'avait pas mis au courant. pourquoi le faire ? Ce pauvre né-moldu n'était qu'un jouet... Jouet qu'il l'avait engrossé, comme elle disait. Elle ne pouvait garder cette enfant. Mais elle n'était pas un monstre non plus. Elle ne pouvait l'abandonner dans une rue, comme ça. Car elle mourrait sans aucun doute. Et non, Lydia n'était pas un monstre, bien que certains disent le contraire.
      Alors elle fit ce qui me sauva la vie. car oui, c'est bien moi ce nourrisson. C'est bien moi ce nourisson seulement âgé de quelques heures. C'est bien moi qu'elle laissa là, dans mon berceau d'hopîtal, avec seulement un mot indiquant le nom de mon père, avant de transplaner. C'est bien moi, et c'est bien la seule chose pour laquelle je la remercie.
      Quelques heures plus tard, je me retrouvais dans les bras d'un homme complètement bouleversé. D'un homme qui, finalement, me ressemblait plus que ma mère. Car de ma mère, bien qu'on ne le voit pas encore, je n'avais hérité que mes cheveux noirs... Que je teins plus tard en roux, mais je vous expliquerai ça plus tard.

      Cet homme m'enmena alors chez sa grande soeur, Elodie. Elle aussi était enceinte, et par un heureux hasard, sa fille, car c'était une fille, naquit dix jours après moi. Je le trouvais là une petite soeur. J'aurais pu vivre heureuse, n'est-ce pas, entourée de ma marraine, car Ellen l'était devenue, de mon père et de ma presque soeur ? Mais cela ne c'est pas passé comme ça.

      Un an seulement après ma naissance, mon père, pour avoir proféré que Dumbledore et Grindelwald était des fous, se retrouva à Azkaban. Il y desceda deux mois plus tard. Je me retyrouvais donc seule, avec ma marraine et celle que je considérais comme ma soeur, Ellen, plus couramment appelée Ellie. Surtout que nous portions le même nom de famille. Mais je en savais rien de mon histoire, et même à mes dix ans, ma tante ne voulut pas me révéler qui était ma mère... Je croyais qu'elle était morte en me donnant naissance...

      Le pire était que je me sentais coupable. Je me sentais si coupable d'avoir tuée ma mère... Et je croyais que mon père avait fait exprès d'être envoyé à Azkaban pour finir ses jours... Parce qu'une gosse de dix ans qui ne connaît rien de son passé, ça en imagine, des choses, je vous le dis, moi...


Dernière édition par Ryden E. Lyswood le Lun 13 Juil - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryden E. Lyswood

Ryden E. Lyswood


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière-toi... Bouh !

Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente Empty
MessageSujet: Re: Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente   Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente EmptyLun 13 Juil - 15:17

    2 - Chapitre 1 : La vérité éclate toujours, par n'importe quel moyen...

      Une froide journée d'hiver de l'année 2003. Un 8 janvier, plus exactement. J'avais aujourd'hui 11 ans. Et dans quelques mois, je rentrerais à l'école de sorcellerie Poudlard. J'étais remplie d'apréhension à l'idée de rencontrer des gens de mon âge. Car finalement, je ne connaissais vraiment que deux personnes. Ma soeur, Ellie, et ma tante et non moins marraine, Elodie. Marraine qui d'ailleurs me cachait des choses sur mon passé, j'en étais sûre. J'ai des doutes depuis longtemps. Bien trop longtemps. Ca ne tient pas debout. Elle ne me dit jamais rien de ma mère. Juste qu'elle ne la connaissait aps trop. Mais bon sang ! C'était la femme de son frère tout de même ! D'ailleurs, aujourd'hui, avant qu'Ellie ne se réveille - qu'elle lèbe-tard celle-là - je vais l'interroger. J'ai 11 ans bon sang ! Je veux savori la vérité. Par Merline ! J'ai 11 ans tout de même. Et je suis plutôt intelligente pour mon âge ! Je suis apte à comprendre !


Dernière édition par Ryden E. Lyswood le Lun 13 Juil - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryden E. Lyswood

Ryden E. Lyswood


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière-toi... Bouh !

Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente Empty
MessageSujet: Re: Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente   Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente EmptyLun 13 Juil - 15:57

Juste pour prévenir que je ne suis pas là à partir de demain matin, très tôt, jusqu'au 27. Je 'naurais peut-être pas terminé ma fiche, ne supprimais pas mon compte, s'il vous plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryden E. Lyswood

Ryden E. Lyswood


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière-toi... Bouh !

Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente Empty
MessageSujet: Re: Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente   Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente EmptyDim 2 Aoû - 22:24

Bon, voilà, je sais que je n'ai pas été trés présente, et que je n'ai toujours pas fini ma fiche, mais je repars demain, jusqu'au 16 août, cette fois. Voilà, Bisous à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente Empty
MessageSujet: Re: Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente   Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryden Elya Lyswood ~ Petite rousse intelligente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: les dossiers du ministère.-
Sauter vers: