origin of dementia - rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zayne — ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zayne J. Wayne

Zayne J. Wayne


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : A droite... a gauche... non... quelques parts pas loin

Zayne — ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Zayne — ce n'est qu'un aurevoir   Zayne — ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 6 Juil - 16:51

    Voyons voir... a peine validée que je m'éclipse déjà pour de nouvelles aventures... évidement ca n'étonnera personne, pendant les vacances d'été tout le monde décampe en général et je n'échappe pas a la règle... Il se peut -ne nous avançons pas- que je passe et peut être même que je post (youhou) mais je ne garantie absolument rien vu que j'atterris dans un village paumé au fin fond de la Moselle -oui passer de Paris, sa pollution, son agitation et ses millions de choses a faire a ce village (dont je vous épargnerais le nom vu que je sais pas l'écrire xD) ou il n'y a que des champs a perte de vu, des vaches, des poules et des GRENOUILLES!! ( oui je suis batracophobe xD) ca fait mal, même très mal!! surtout qu'il y a personne de mon age la bas --" et que je préférais rester avec vous et profiter pour poster paaaaartout!!!

    Pour résumer : je m'en vais demain -voir apres-demain- et je reviens... et ben suspense puisque j'en ai aucune idee xD je dirais mi aout mais je ne sais pas... je vous tiens au courant de toute manière.

    Sur ce, bonne vacance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

Zayne — ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zayne — ce n'est qu'un aurevoir   Zayne — ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 6 Juil - 20:03

MDR Vive la Moselle... Oui c'est une Mosellane qui parle...
MDR Me sens seule...
Bonne vac... Même si c'est entouré d'herbe et de vache... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Eilyn J. McGawn

Eilyn J. McGawn


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Zayne — ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zayne — ce n'est qu'un aurevoir   Zayne — ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 6 Juil - 20:05

    Passe de bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Zayne J. Wayne

Zayne J. Wayne


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : A droite... a gauche... non... quelques parts pas loin

Zayne — ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zayne — ce n'est qu'un aurevoir   Zayne — ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 6 Juil - 20:07

    --" c'est le dernier endroit ou j'aurais crut trouver une mosellane...
    des poules et des GRENOUILLES aussi !!! j'insiste sur les grenouilles surtout vu que la dernière fois je me suis évanouie a cause de ces salles bêtes qui servent a rin et qui son moche xD je vis dans la peur d'en croiser une... a Paris y avait pas de risque mais la bas Oo (quoi que le mec dans le bus avec sa grenouille dans la cage il a fait fort xd)

    Mdr... Merciiii a vous aussiii
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

Zayne — ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zayne — ce n'est qu'un aurevoir   Zayne — ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 6 Juil - 20:10

MDR Ne t'inquiètes pas en ce moment il fait tellement beau que tu vas croiser des escargots, des limaces et quant il fait chaud des guêpes et tout le reste Mouarffff bon courage LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zayne J. Wayne

Zayne J. Wayne


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : A droite... a gauche... non... quelques parts pas loin

Zayne — ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zayne — ce n'est qu'un aurevoir   Zayne — ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 6 Juil - 20:14

Oufffff je suis un peu rassurer... un peu vu que la tante chez qui je vais essaie tellement de me rassurer qu'elle a hurler pendant que je lui parlait " Ahh y a une grenouille dans la cuisine! encore une autre ! c'est la 5eme!" a croire qu'elle vit dans un marais --"

Mouhahaha les guêpes --" mes amies aussi xD nan elle me font pas peur celle la mais bon ca fait jamais plaisir de voir des guêpes non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

Zayne — ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zayne — ce n'est qu'un aurevoir   Zayne — ce n'est qu'un aurevoir EmptyMar 7 Juil - 2:14

Bonnes vac's coupine *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-inimicum.keuf.net
Zayne J. Wayne

Zayne J. Wayne


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : A droite... a gauche... non... quelques parts pas loin

Zayne — ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zayne — ce n'est qu'un aurevoir   Zayne — ce n'est qu'un aurevoir EmptyMar 7 Juil - 2:17

Mou chouxxxxx !!!!
Meric a toi aussi !!!

En fin de compte je risque de ne pas etre de retour avant début Septembre Oo c'est un rumeur (oui y a des rumeur dans ma famille) ca reste a vérifier... la raison ? des nouveau chatons qui son nés hier et dont deux revienne sur Paris avec moi --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zayne — ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zayne — ce n'est qu'un aurevoir   Zayne — ce n'est qu'un aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayne — ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayne J. Wayne — Les relations forment un homme
» Zayne J.Wayne — Le petit prince deviendra grand [Fini]
» Zayne J. Wayne — On a tous besoin d'un moment avec quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: et si on finissait ? :: honeyduckes & cie. :: le carnet de voyage.-
Sauter vers: