origin of dementia - rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eilyn J. McGawn >> Relations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilyn J. McGawn

Eilyn J. McGawn


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Eilyn J. McGawn >> Relations Empty
MessageSujet: Eilyn J. McGawn >> Relations   Eilyn J. McGawn >> Relations EmptyMer 1 Juil - 21:49

    Relations d'Eilyn McGawn

    Eilyn J. McGawn >> Relations Iconleightonmeestee6Eilyn J. McGawn >> Relations Iconleightonmeesteres11Eilyn J. McGawn >> Relations Iconleightonmeesterpi6




Dernière édition par Eilyn J. McGawn le Sam 11 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilyn J. McGawn

Eilyn J. McGawn


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Eilyn J. McGawn >> Relations Empty
MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn >> Relations   Eilyn J. McGawn >> Relations EmptyMer 1 Juil - 21:51


    Eilyn J. McGawn >> Relations Iconchacecrawfordb2
    Gryffondor
    Hazeyneel M. Anjeston
    " Comment définir ce qu'il se passe entre nous ? Je n'en sais rien...Tout nous sépare. Il est un Gryffondor. Je suis une Serpentarde. Nous nous détestons. Et pourtant, la nuit, parfois, nous nous retrouvons. Que se passe-t-il ? Je n'en sais rien...Serais-je attachée à lui ? Ce n'est pas possible, je n'ai d'attaches pour personne. Mais...S'il était celui qui change tout...? "

    Eilyn J. McGawn >> Relations Alexisbldele4
    Serpentard
    Dylan McCork
    " Pire que la peste. Cette fille, je la déteste. Nous ne nous sommes jamais entendues et cela n'arrivera jamais. Raciste des Sang-Mêlés et des Nés de Moldus, elle ne sait pas à qui elle s'en est pris en osant m'attaquer. Elle a voulu la guerre ? Elle l'aura ! En plus, elle s'en prend à Hazeyneel. Non ça ne me fait rien. Mais alors, pourquoi je le mensionne ? "

    Eilyn J. McGawn >> Relations Iconrobertpattinsons2
    Poufsouffle
    Tristan H. Yeaxcley
    " Il est arrivé que lors de certaines soirées, nous nous retrouvions tous les deux à parler ensemble. Avec lui, je ne sais pas pourquoi, j'arrive à me livrer peu à peu. Il réussit même à me faire rire ! Mais attention, je ne laisse pas ma garde prendre du recul... "

    Eilyn J. McGawn >> Relations Iconchadmurraywh3
    Gryffondor
    Zayne J. Wayne
    " Je ne me lasse pas de la haïr. Oui, il me déteste ouvertement et ne peut supporter ma présence. Ainsi soit-il. Cela m'arrange. Je ne l'aime pas plus. Il pense que je me sens suppérieure à lui ? Pourquoi pas. Après tout, il ne sait rien de moi. Que ça change un jour ? J'en doute. Mais l'espoir fait vivre dit-on. "

    Eilyn J. McGawn >> Relations Josh-3-josh-hartnett-4279396-100-100
    Serpentard
    Aro E. Caldwell
    " Aro. Je dois dire que nous avons certains traits similaires. Bien que tout comme moi, il soit plutôt solitaire, nous sommes devenus amis. Il est le seul à qui je me confie ainsi. Il ne me juge pas pour ma relation avec un Gryffondor. Je ne le juge pas pour ses attitudes et son caractère bien renforcé et parfois même violent. Ca nous arrange tout les deux. Le futur nous dira s'il en sera toujours de même. "


Dernière édition par Eilyn J. McGawn le Dim 12 Juil - 20:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

Eilyn J. McGawn >> Relations Empty
MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn >> Relations   Eilyn J. McGawn >> Relations EmptyMer 1 Juil - 21:52

    Je veux, je veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-inimicum.keuf.net
Eilyn J. McGawn

Eilyn J. McGawn


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Eilyn J. McGawn >> Relations Empty
MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn >> Relations   Eilyn J. McGawn >> Relations EmptyMer 1 Juil - 21:53

    Comme j't'avais dit, avec plaisir, j'veux aussi =D
    Quel sorte de lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

Eilyn J. McGawn >> Relations Empty
MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn >> Relations   Eilyn J. McGawn >> Relations EmptyMer 1 Juil - 21:56

    Alors j'ai une idée. Ils se connaissent et sont en fait des ... amants. Ils se retrouvent seulement la nuit. Le jour ils sont des inconnus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-inimicum.keuf.net
Eilyn J. McGawn

Eilyn J. McGawn


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Eilyn J. McGawn >> Relations Empty
MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn >> Relations   Eilyn J. McGawn >> Relations EmptyMer 1 Juil - 21:58

    Ca me convient ^^ Ou bien à la place de faire comme s'ils ne ne se connaissaient pas, ils peuvent se disputer sans arrêt, se détester ^^ Comme tu préfères :) Mais j'pense que se détester pourrait vraiment être marrant à jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

Eilyn J. McGawn >> Relations Empty
MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn >> Relations   Eilyn J. McGawn >> Relations EmptyMer 1 Juil - 22:07

    Ha oui se détester est beaucoup mieux (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-inimicum.keuf.net
Contenu sponsorisé





Eilyn J. McGawn >> Relations Empty
MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn >> Relations   Eilyn J. McGawn >> Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilyn J. McGawn >> Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eilyn J. McGawn
» Absences d'Eilyn J. McGawn
» Eilyn J. McGawn >> Sujets
» She's born for be more | Eilyn
» Zayne J. Wayne — Les relations forment un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: la pensine. :: les liens.-
Sauter vers: